Life In Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Pink

Une Vie En Rose, Ca Vous Tente ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:18

Makie entra dans la chambre. Elle était plutôt fatiguée et ne rêvait que d'une chose, s'allonger sur son lit.
Mais, quand elle vit le bazar qu'il y avait sur celui-ci, elle fronça les sourcils et poussa tout par terre pour sauter sur le lit en vitesse.


* Aiie..mon dos..foutu sac ! *

Elle ferma les yeux un instant, elle n'avait pas cours pendant quelques heures à présent, elle avait le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:23

Rose-Maira passa la porte, elle portait son sac dans ses bras, le serrant contre elle. Elle regarda autour d'elle, une jeune fille était sur un lit.
Incroyable mais vrai, Rose n'avait jamais parlé à ses colocs de chambre, elle n'avait jamais tenté de leur adresser la parole comme elle faisait avec tout le monde d'ailleur. Les seules personnes à qui elle avait parlé c'était parce que eux avaient engagée la conversation.
Rose- Maira se dirigea vers le lit juste à côté qui était le sien et elle posa son sac et s'asseya. Puis ne voulant pas déranger la jeune femme, elle s'allongea et fixa le plafon en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Makie ne parlait pas beaucoup avec Rose-Maira. Le soir, elle écoutait de la musique au lieu de lui raconter sa journée. Elle l'aimait bien au fond, mais la connaissait si peu.
Makie décida qu'il devait en être autrement. Elle engagea la conversation:


- T'as passé une bonne journée ?

Elle sourit et se redressa pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

Rose-Maira se redressa lentement lorsqu'elle entendit la voix de sa colocatrice de chambre : Makie, s'appelait-elle d'après ses souvenirs oui c'était ça.
Rose-Maira laissa un blanc de quelques courtes secondes avant de finir parlui répondre enfin :


- Mouais...

* Si on aime les cours... *

Rose regardait Makie de ses yeux d'un bleu très clair mais malheureusement très peu expressifs. Un léger sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. Au fond, Makie n'avait pas l'air bien méchante ou agacente, elle ne l'avait jamais été jusqu'à présent...
Rose Maira finit par se décider à retourner la question à Makie :


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:38

- Moi ? Bah journée banale d'une fille banale..

C'était bien là le problème. Ce que se reprochait Makie, elle était banale, faisait des choses banales dans un lycée banal. Elle qui voulait être originale eh bien bravo !

- Comme tous les jours quoi...

Makie avait plein d'amis mais parfois elle se sentait seule. Elle avait besoin de ses amis autour d'elle, tout le temps, mais ceux -ci avaient aussi une vie..
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

Rose-Maira écouta la réponse de Makie, elle n'avait pas l'air de vraiment aimer être une "fille banale" comme elle le disait.
Rose se tut, elle était habituée à se taire, parfois de peur de dire n'importe quoi, parfois parce qu'elle n'avait tout simplment rien à dire.
La jeune femme fit une petite moue, Makie avait engager la conversation, elle devait donc faire un effort elle aussi... Ele devait donc chercher quelque chose à dire.


- Tu n'as donc rien fait de spécial aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

- Non rien..comme d'habitude...

Makie se plaignait beaucoup en ce moment. En plus, elle ne pouvait pas trop sortir à cause de ses devoirs ce qui la déprimait beaucoup.

* Je devrais m'amuser un peu..*

Elle sourit à Rose-Maira et ajouta en souriant:

- Enfin..à part si s'ennuyer en cours est considéré comme quelque chose de spécial..^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:00

- Euh... non pas vraiment !

Rose-Maira fit un autre léger sourire à l'adresse de Makie. S'ennuyer en cours ce n'était rien de spécial du tout.

- J'crois que c'est pour tout le monde comme ça tout les jours donc c'est dans la catégorie routine-soulante il me semble bien^^. M'enfin c'est logique quoi...

Rose regarda un instant le mur qui se trouvait en face d'elle et reposa ensuite son regard sur Makie en se taisant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:30

- Oui..et pour moi, à la fin de l'année j'ai fini...enfin fini !

Elle rigola, elle était tellement pressée de quitter ce lycée. Au bout de la 3eme année, Makie en avait un peu marre.

* Et après.. ? Qu'est-ce que jvais faire ? *

- Par contre après je ne sais pas où aller..enfin..déjà il faut que j'ai mon bac..

Makie savait qu'elle l'aurait mais elle préférait envisager toutes les solutions et issues possibles. Après tout, tout pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

- T'en as de la chance, toi, dit Rose-Maira lorsque Makie lui dit qu'à la fin de l'année, ça serai fini pour ellle avec le lycée.

Rose écouta ce que lui disait sa colocatrice de chambre en se taisant comme elle avait l'habitude de le faire, et pas qu'avec elle.


- J'peux pas t'aider pour ça... Je ne te conais pas assez... et ouais, il faut aussi que t'ai ton bac, t'as raison... Moi je n'ai pas encore fini, je ne suis qu'en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

- Oui tu as le temps mais tu verras que les années au lycée peuvent parfois passer très vite...

Makie sourit à la fille et replongea dans ses pensées, elle se souvenait de sa seconde, de quand elle était arrivée ici, dans un monde alors inconnu et parfois cruel.

* Enfin..il s'en est passé des choses depuis mon entrée...*

- Et au fait, tu as un copain ? demanda Makie en espérant ne pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

A la question de Makie, Rose-Maira ouvrit de grands yeux. Elle ? Un copain ? Qui voudrait d'elle..?

- Non, je n'en ai pas... J'vois pas trop qui voudrais de moi en plus. répondit-elle sans aucune amertume, elle s'y était faite.

Rose-Maira fit une petite moue avant de retourner la question à Makie.

- Et toi ? Tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

- Pourquoi tu dis ça ? Surprised Tu es très gentille, très jolie, intelligente...jvois pas pourquoi tu dis que c'est normal que tu n'en ais pas...je peux dire pareil pour moi tu sais..

Les histoires de coeur de Makie avaient en effet été assez courtes.
Elle lui sourit et dit:

- Bah moi non plus je n'en ai pas et pour l'instant ça me convient..
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Rose-maira haussa un sourcil lorsque Makie lui dit qu'elle était gentille, très jolie et intelligente. C'était gentil de sa part de dire ça mais elle n'y croyais pas trop.

- euh... Bah merci^^ Mais je préfèrerai te ressembler à toi... dit-elle sincèrement.

Rose-Maira, elle, n'avait jamais été amoureuse, elle était déjà sortit avec des garçons, et même des filles mais ça n'avait jamais tenu bien longtemps et jamais elle n'avait été bien sincère pour elle ce n'étaient que des essais ratés...

- Oui moi aussi ça me convient d'être seule.

* J'ai l'habitude. *

- Faut pas desespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

* Tout le monde me dit qu'il voudrait me ressembler mais jvois pas pourquoi.. v__v *

Makie lui sourit et répondit en souriant:

- Oui, il arrivera bien un moment où on trouvera enfin celui qu'il nous faut et non faut pas désespérer..peut être que ça va bientôt arriver, qui sait ?

Makie se releva et alla vers son armoire, elle décida de ranger le contenu de celle-ci qui était en désordre depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

- Tu veux que je t'aide ? demanda Rose-Maira en voyant que Makie allait ranger son armoire, après tout, ça ne la dérangeais pas du tout, elle n'avait rien d'autre à faire. Maintenant c'était à la jeune femme de voir si elle était d'accord oupas pour qu'elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

- Ah c'est gentil ! Comme tu veux..enfin..je vais accepter ton aide^^ répondit-t-elle un peu gênée quand même.

Elle lui sourit et murmura un "merci" puis continua de ranger ses affaires et dit enfin à son amie:


- J'ai tellement d'habits que..ah oui les chaussettes perdent toujours leur jumeau XD, alors on va avoir du boulot, dit Makie en montrant son sac rempli de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

Rose-Maira sourit lorsque Makie accepta son aide. Elle se leva et se dirigea vers elle. Puis lorsqu'elle lui montra un sac de vêtements, elle sourit à nouveau et se dirigea vers ce dernier et elle l'ouvrit pour voir les habits et histoire de l'aider à ranger e que le sac contenait.

- Je vois ça... dit-elle en remarquant, qu'en effet, l'asiatique ne manquait pas de quoi se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

- En fait je voyage pas mal et je rapporte toujours quelques vêtements alors ça s'accumule et..bref..et il m'en reste tellement à la maison que je commence à regretter de ne pas avoir pu prendre un camion pour mes habits XD.

Elle sourit à Rose-Maira, elle était contente qu'elles se parlent. Makie n'aimait pas trop la solitude et aimait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Maira Jefferson
Seconde Générale
Rose-Maira Jefferson


Nombre de messages : 23
Côté Coeur : désert
Date d'inscription : 11/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Rose-Maira sourit largement aux dernières paroles de Makie.

- Ouais, au moins ça... M'enfin bon, si t'aurait tout emmené, t'aurai pas eu la place pour tout stocker.


Rose diminua son sourire pour ne pas avoir l'air niaise et aussi pour éviter d'avoir une crampe à force.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase
Terminale L
Makie Ayase


Nombre de messages : 51
Niveau D'Etude : Terminale L
Amis : Les anciens et les nouveaux =D
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 10/03/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

- Oui c'est sûr ! Embarassed Mais je suis fan de mode et j'adore faire su shopping alors..^^je trouverai bien des vêtements ici ! dit Makie sur un ton détaché.
Elle regarda sa voisine de chambre et s'aperçut qu'en parlant, elles avaient tout rangé.


* Waw *

- Merci pour ton aide ! On a déjà tout fini ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Pink :: La Résidence :: Le Dortoir Des Filles :: Chambre 2-
Sauter vers: