Life In Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Pink

Une Vie En Rose, Ca Vous Tente ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Sauriot
Seconde Générale
Lola Sauriot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Lola arrivaa devan tla porte en ce demandant si quelqu'un etait deja la mais apparemment personne ce qui lui donna le sourire.Elle entra et decouvrit un chambre simple au mur de couleur clair mais en manque de poster et de photos et dit :

"bon il y a des choses a changer"

Elle fit entré sa valise et sortit des posters Beyoncé et d'autre chanteuse puis des photos d'elle et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Irina Karlson
Terminale L
Irina Karlson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:05

Irina arrive qu'elle que minute plus tard. Elle avait du passer son ancienne chambre mais elle voulais a tout pris avoir celle si. Quand elle entra et vit une jeune fille qui etait en train de refaire sa deco a sa façon elle sourit et dit:

- Je pense que tu a raison leur gout pour tous se qui est decos est vraiment nul.

Elle entra dans la chambre et elle posa sa valise sur son lit. Elle mit c'est fringue dans l'armoire et elle se retourna et dit

- salut moi je suis Irina Karlson.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sauriot
Seconde Générale
Lola Sauriot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

Lola regarda la jeune fille qui entra de la tête au pied le visage sans expression puis continua avec toute ses photos puis la jeune fille parla et elle repondit essayant de pas eêtre trop méchante car elel allait devoir se supporté un moment :

"ouai pire que nul je dirais enfin il peuvent pas prevoir nos gouts"


La jeune fille entra dans la chambre avec sa valise et rangea ses fringues,elle vint se présenté et Lola se tourna vers elle et dit avec un beau sourire :

"Enchanté Irina moi c'est Lola "


Son prenom etait plutot original en effet s'etait la première fois qu'elle l'entendait

"original ton prénom "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Pink :: La Résidence :: Le Dortoir Des Filles :: Chambre 3-
Sauter vers: