Life In Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In Pink

Une Vie En Rose, Ca Vous Tente ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre [Pv Tomynou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Ling arriva dans la chambre avec son lecteur mp3 puis elle s'allongea sur le lit en prennant le magazine qui était a coter de son lit et quelle n'avait pas aussi terminé puis elle pensa en lisant le magazine:
*Bizarre,je n'ait pas vue Tom et Bill aujourd'hui j'éspère quand même les voir !*
Puis elle souriat a cette penser,aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup d'heure de cours et cela l'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Tom se baladait dans le foyer durant la soirée parcequ'il s'ennuya et Bill n'était pas de retour. Il alla dans les dortoires des filles en secrets et alla dans la chambre de Ling pour voir si elle était là car ça faisait lontemps que Tom ne l'avait pas vu. En la voyant allongeait sur son lit avec de la musique. Le jeune homme toqua mais Ling ne l'avait surment pas entendu.
" Wohou ! "
Elle ne l'avait toujours pas entendu et pour lui faire une surprise, Tomy sauta sur son lit. Il lui fit un bisou sur sa joue pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

AAAAAAAAAAH !!!

Puis elle vit Tom elle lui dit:

T'est fou j'ai eu une peur bleu !

Dit-elle en souriant puis elle eiteignit sa musique puis elle rendit le bisou que Tomy lui avait fait sur la joue pour lui dire aussi bonjour. Heuresement que personne n'était dans les dortoir car sinon tout le monde serait avertie que Tomynou se balladait dans les dortoir des fille quand il ne savait pas quoi faire. Puis elle lui dit:

Que'est ce que tu faisait par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

Il l'entendit crier et jamais elle n'avait criée aussi fort. Tom s'assit a côté d'elle et la regarda en lui faisant un sourire amicalement. Il s'appreta a répondre a la question de Ling mais il fit coupé par une voix dans le couloir. Tomynou mit sa main devant la bouche de Ling jusqu'a ce que la voix ne se fit plus entendre.
" Ouf... Ba je me baladait dans les couloires parceque je m'ennuyait et donc j'ai voulus passer te voir. "
Tomy passa vite fais son regard sur le magasine que la jeune fille lisait avant l'interuption de Tom. Le jeune homme était attentif de tous bruits qu'il y avait dans les couloires même si c'etait une habitude de venir ici.

" Tu as fais quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

Ok,sa t'arrive si souvent de passer dans le dortoir des fille ???

Dit-elle en souriant a Tom. Puis Tomy fit imtéromput et mit sa main devant la bouche de Ling.

Oh bah rien d'interéssant j'ai était un peu au foyer et aprés j'ai était sur l'ordi et je suis allez dehors et je suis venue ici fin bon rien d'intéréssant et toi qu'as tu fait aujourd'hui ???

Dit-elle en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Tomynou resta tanquillement sur le lit de celle-ci. Il la contempla avec des yeux doux. Tom ne faisait pas trop attention a ce que Ling lui disait...

"Hein, heu..o..ouai ouai enfin....oui je viens souvent pour voir si tu es là ! "

Ling l'avait surpri, elle lui avait troubler son contemplage ^^. Puis quand la jeune asiatique raconta sa journée, il l'écouta pour une fois attentivement pour mieux lui répondre la prochaine fois. Il se sentait idiot après sa réponse stupide.

" Ba moi on va dire que j'ai glandé, après le cours de sport qui m'a complètement fatigué je suis allé regarder la télé et j'ai fait de l'ordinateur et biensur j'ai fait le devoir de mon frère

Il fit un rire moqueur et la regarda avec des yeux pleins de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Ling fut surprise par la première réponse de Tom puis elle lui dit:

Pour..voir si..m..moi je suis la ???

Dit-elle en faisant un petit sourire puis Tomy raconta sa journée,c'était bizarre pour une journée mais des fois Ling glandé sans rien dire a personne puis elle dit a Tomynou:

T'inquiète pas des fois je suis comme ça mais je le dit a personne,tu est la prémière personne a qui je le dit !

Dit-elle en lui faisant des yeux doux,sa faisait bizarre de voir un "amis" la regarder avec des yeux plein de tendresse,fin pour Ling c'était plus qu'un amis ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

Tomy tout géné bafouilla tout seul, c'était un garçon timide et sensible. Il attendit après lui dire:
" Un, euuuh ouuui ! J'aime bien te rendre visite dans ta chambre."
Puis il se leva et la regarda en touchant ses doux cheveux. Tom pensait que Ling était plus qu'une amie, mais il en n'était pas très sur. Et puis il ne voulait pas faire le premier pas surtout si ce n'est pas reciproque. Puis Ling lui raconta son "secret" et il voyait dans son regard tendre de l'affection pour lui...

" Ne t'inquiete pas je le diré a personne ; ). Alors les amours ça va ?"
Tom était géné de lui poser cette question si en plus c'était pour avoir une petite information sur elle. Il commença a rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

Ling sourias en voyant Tom bafouiller elle ne l'avait jamais vue bafouiller mais c'était rigolo.

Moi,si je pouvait te rendre visite dans ta chambre je le ferait mais vue que les garçon sont souvent dans le dortoirs je risque de me faire balançer.

Dit-elle en rougissant légérement,puis Tomynou lui posa la question: "Alors les amours ça va ?" Elle le regarda puis lui dit:

Ben...euuuh....je sait pas car j'aime quelqu'un mais je peux pas lui avouer.

Dit-elle en rougissant beaucoup plus que légérement puis en plus elle aussi elle commen a bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

Tom après la réponse de Ling, fut déçu même très déçu parce que pour lui, c’était son petit secret, puis vu la jeune fille bafouiller a son tour et Tomynou commencer a ricaner. Mais il aurait trop voulut lui dévoiler ses sentiments envers elle. Mais comme Ling avait déjà un amour dans son cœur il ne fit pas sa déclaration, en tous cas pas ce soir.

« Bref, tu raconte quoi de beau ? Tu…. »


Tom avait faillit parler mais il sentait la chaleur lui monter a la tête et se tu direct. Il aurait tellement envie de lui dire ce soir car c’était le moment. Mais de peur qu’elle dise non ou même qu’elle se moque du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

Que voulez tu dire avant ???

Elle regarda Tomynou avec des yeux plein de tendresse,elle pourrait avouer son amours pour Tom que par les yeux elle serait toute génée de lui devoiler tout,tout de suite alors elle continua de le regarder puis elle commença un peu a rougire en éspérant que Tomy ne l'avait pas remarqué car srougirait beaucoup mais beaucoup plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Tom la regarda rougir, et se rapprocha un peu d’elle. Il la regarda d’un doux regard pour lui faire passer le message.

« Je…..Je t’….ai…me ! »
Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux, il lui avait avoué ! Tour rouge, Tom lui fit un bisou sur la joue pour ensuite l’embrasser . Sur le moment, il avait peur qu’elle le rejette. Tom se retira et la regarda dans les yeux. Et attendi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

M..oi aussi je t'ai..me !

Elle lui avait avoué et elle cachait cela depuis quelle avait vue Tomynou ! Puis il l'embrassa alors Ling prolongea puis le regarda aussi dans les yeux en attendant la réponse de Tom. Puis elle lui dit:

Je t'aime depuis que je t'ai vu Tom !

Il était si beau si naturel et gentil,Ling était sur d'avoir trouver l'âme soeur mais elle ne savait pas si Tom l'aimait mais la elle est sur qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

Le jeune garçon posa ses mains autours des hanches de la jeune fille, et continua a l’embrasser. Tellement heureux d’avoir avouer qu’il l’aimer et qu’elle en retour c’était réciproque. C’était une fille extraordinaire, si jolie et très gentille que dès que Tomy avait posée ses yeux sur elle il en tomba fou amoureux. Une main était posé sur sa hanche et l’autre caressée les beaux et lisses cheveux de Ling. Tom était fou d’elle.

« Moi aussi je t’aime depuis tant de temps que je suis heureux de te l’avoir dit. »
Il lui sourie et continua amoureusement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Ling sourias tout en prolongeant les baiser de Tom,elle aussi était heureuse Elle lui fit un beau sourire puis lui dit:

Et ton frère il sait que tu m'aime ???

Elle posait cette question pour être sur que Bill ne l'aimait pas car sinon sa aurait foutu la pagaille entre son frère et lui et ce n'est pas ce que Ling voudrait. Puis elle reprit le baiser de Tomynou avant que Tomy ne reponde
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lierman
Seconde Générale
Tom Lierman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Niveau D'Etude : Seconde Génerale
Amis : Tous les artistes !
Côté Coeur : Je t'aime tant Ling !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:57

Tom posé ses lèvres sur celles de Ling, tout en continuant à la caresser. Mais dès que celle-ci posa la question, Tomy s'arreta net. Il avait tellement penser a Ling qu'il oublia son frère quio était un être cher pour lui.
" Euuum...Désolé il faut que j'y aille on se reverra je t'aime ! "
Tomy lui deposa un baiser et parti rejoindre son frère. Il courait dans les longs couloires.
Revenir en haut Aller en bas
Ling Linshen
Seconde Générale
Ling Linshen


Nombre de messages : 34
Niveau D'Etude : Seconde Générale
Côté Coeur : Tom je t'aime plus que tout !
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:30

Ok a plus tard,bisous

Dit-elle en faisant un petit sourire,si Ling n'avait pas poser cette question est-ce que Tom serait rester ??? Sa elle ne savait pas mais aprés tout son jumeau était trés important de toute manière elle reverra Bill plus tard dans la journée,fallait quelle le revoit pour lui parlait pour savoir quelque chose et pour lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [Pv Tomynou] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Pv Tomynou]   Dans la chambre [Pv Tomynou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [Pv Tomynou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre...
» Arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Pink :: La Résidence :: Le Dortoir Des Filles :: Chambre 1-
Sauter vers: